Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

je ne voulais pas faire partie de ceux qui se font bais*** la gueule par Sony avec une 40Go :non:

 

et bien j'ai acheté une 40go donc je me suis fais b***é

et j'ai bien aimer :love::love::love:

 

si j'aurais l'ai moyen j'en reprendrai une tellement j'ai pris mon pied !!!!:fuck:

 

nan plus serieusement les 40 go c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas lacher 500 ou 600 euros d'un coup pour l'achat d'un starter pack 60go ou au tarif de la sortie de la console. car pas les moyens.

 

perso j'attendais une baisse de tarif et meme si il y a des truc en moins et bien je suis ravi d'avoir enfin pu acheter une ps3 ( 40go ) avec cette baisse de tarif qui enfin colle avec mon budjet ni plus ni moin.

 

quand t'achete une passat trend ( entrée de gamme )cest peut etre parce que tu a pas les moyen de rouler en carat ( haut de gamme )

 

la c'est pareil

 

ps : il me reste de la pommade pour les bleuespour ceux qui se sont fais b****é comme moi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les Zamours pour tous les deux :D

 

Je donne mon avis même si tout le monde s'en fou :

 

Dire qu'on prend une 40go pour payer - de 500€, ce n'est pas très vrai car avec le modèle à 400€ tu te retrouves à acheter au moins un jeu (difficile à trouver à moins de 70 roros) avec éventuellement une 2ème manette s'il s'agit de PES :P

 

Donc quasi 500€ (mais sans PES effectivement, sauf si tu prend le pack :D)

 

Ca revient au meme de prendre le starter sans le plantage de lecteur BD après la MAJ et les autres petits accessoires déjà cités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les Zamours pour tous les deux :D

 

Je donne mon avis même si tout le monde s'en fou :

 

Dire qu'on prend une 40go pour payer - de 500€, ce n'est pas très vrai car avec le modèle à 400€ tu te retrouves à acheter au moins un jeu (difficile à trouver à moins de 70 roros) avec éventuellement une 2ème manette s'il s'agit de PES :P

 

Donc quasi 500€ (mais sans PES effectivement, sauf si tu prend le pack :D)

 

Ca revient au meme de prendre le starter sans le plantage de lecteur BD après la MAJ et les autres petits accessoires déjà cités ;)

spawny> heureusement hemoclar est là ;)

 

Dazz> pas d'accord car tu trouves des resistance et motorstorm à 20€ + une 2e manette(DS3;))45€

donc 399+20+45 = 464 ma chère denise :D

plus serieusement pour ceux qu'on pas trop les moyens ils prenent la 40 go + un jeu d'occaz et sa roule, car pour certain c'est déjà beaucoup, et sa leur permet aussi de s'équiper petit à petit en manette, jeu etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec DAZZ

 

la console (avec ses options facultative ou pas) + 1 manette ca fait deja 445€ min

ensuite disons 20€ le jeux (soit 40€ pas trouvé moins et encore tout le monde habite pas a a cote d'un brocanteur de JV quel qu'il soit) donc 485€

 

ca fait quand même pas cher les 20Go+2USB+LECTEUR DE CARTE

Apres la retro utile ou pas c'est un autre probleme, mais disons que celui qui a trouvé le pack ne sais pas rouler et l'inverse non plus si on considere qu'il ne faut qu'une seule manette et que les jeux cité ne sont pas interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...