Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

Sub27-->Je parle seulement des accessoires Playstation,j'ai pas dit qu'il fallait acheter la marque Sony,je parle bien sur de la branche jeux vidéos. :wahou:

 

En gros,je veux pouvoir continuer à jouer à des jeux japonais,j'commence à etre en manque,vu l'originalité des productions en dehors du Japon.

 

Et c'est pas sur 360 et Wii,que je vais me gaver de culture Otaku meme si y a de trés bons jeux sur ces machines.

 

gambino-->La misère du monde et les JV,quel rapport dans la discussion ??

 

On est sur un forum de JV,on parle JV,qu'est ce tu viens nous parler des cadies resto du coeur,franch'ment on s'en tape grave.

 

Si j'veux faire dans le social,j'vais pas venir en parler ici. :pff:

 

Meme si j'ai compris le sens de tes propos,ne va pas croire que c'est la fete tous les jours dans le monde du jeu vidéo,toutes les boites prennent beaucoup de risques....enfin non,c'est Sony qui en prend le plus.

 

La 360,y a Bilou derrière pour amortir les milliards de perte à cause de leurs machines défectueuses.

 

Nintendo ne prennent plus de risques depuis longtemps.

 

Donc c'est légitime sur un fofo PS3 de motiver les troupes pour avoir le maximum que puisse nous apporter la machine et pour ca il faut la soutenir. ;)

 

C'est tout ce que je voulais dire. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute est une question de moyen et de patiente la PS2 à rencontrer le même PB.

Les lecteurs DVD était encore chère...la PS2 était une alternative.

Avec l'arriver en masse de lecteur BD pour 2008 je voudrait bien savoir qui ne pourra pas s'en payer un* à 100 € j'ai bien dit 100€ pour la fin 2008.

le HDDVD ne connaitra JAMAIS ça ^^

 

*Je tien à m'escusser auprès des RM 'IST :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a meme pas de debat a faire, le publique a des attentes differentes. avant on achetait une console pour jouer uniquement et a la limite lire des dvd. Maintennant il y a ceux qui veulent que jouer et ceux qui veulent profiter de plusieurs fonctions. Ceux qui veulent que jouer prennent le 40Go les autres prennent les autres pack c'est tout.

Pour info j'ai payé la mienne 800€ avec 2 mannettes et 3 jeux a HK et je le regrette pas car je l'ai eue 1 semaine pares la sortie et j'en avait trop marre d'attendre donc j'ai payé la console au prix fort et qqu un a HK c'est encore fait des sous en plus dessus mais je l'ai choisi. A partir du moment ou on reflechi et qu on a fait notre choix il n'y a pas de debat a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont rendu compte que personne utilisait le lecteur de carte ... qu'on avais pas forcement 1 EyeToy + une clef USB + 2 manettes en charge ... et que l'on foutait pas (encore) trop de truc sur le HDD ...

 

Moi c'est ca: j'ai eu le choix, au magasiin il y avait des 40go et des 60go.

 

Ce qu'a la 60 que la 40 n'a pas je n'en ai pas besoin, ca ne me manque pas.

De plus j'avais 400€ a depenser et pas 500€?

 

Et j'ai pas eu l'impression d'etre pris pour un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... La Wii cartonne ya pas à chier, il n'y a qu'à voir l'énorme stand de jeux Wii et même DS, par rapport à la ps3 et la 360.

 

Pour la wii suis d'accord a strasbourg dans plusieurs magasin meme grande surface pénurie de WII mais bon j'ai pas fait tout les mag surtout que c'est pas pour moi mais pour un pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...