Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

Je veux offenser personne, en même temps c'est le post entier qui sert pas à grand chose! Bien sur on est heureux pour Mr Hankey...mais si tout le monde ouvrait un post à chaque fois qu'il trouve une ps3, on est pas sorti de la berge ;)

D'autant plus qu'il y a djà un topic "starter pack en veux tu en voilà".

 

C'est un peu normal que ça part en HS, car à part "oué cool pour toi!" "bienvenu dans le monde de la ps3" etc... qu'est ce que tu veux répondre?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony baise personne ... il vend juste un produit qui est censé etre plus en phase avec les demandes du public ... selon eux :D

 

Se sont rendu compte que personne utilisait le lecteur de carte ... qu'on avais pas forcement 1 EyeToy + une clef USB + 2 manettes en charge ... et que l'on foutait pas (encore) trop de truc sur le HDD ...

 

Accessoirement la retro les fesaient chier ... donc voila :D

 

400€ une PS3 ... ça sera jamais assez cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A republique y se mettent à les vendres à 599e en occaz avec 1 jeu, c'est un epu abusé je trouve...

 

J'ai eu la mienne à 500 il y a 1 mois et demi avec 3 jeux, au même endroit. Mais vu la penurie de 60go ils enviseagaient deja de faire monter les prix.

Perso ça ne me choque pas trop, c'est le jeu de l'offre et la demande. Moins il y en a sur le marché plus elles sont cheres ! On a vu la meme chose avec le psp 1.5 il y a environ 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je comprends, c'est dans ma nature d'être un chouilla aggressif dans mes posts lorsque j'exprime mon mécontentement d'un sujet :lol:

 

oui pas facil de garder le sujet propre. :wahou:

 

Pour info, il en reste encore à Paris La défense, à Virgin Megastore (La défense - les 4 temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal,c'est de faire confiance à Sony et de les soutenir parce que l'année 2008 va etre crucial donc si on ne veut pas qu'elle finisse comme la Dreamcast,il faut absolument acheter des jeux et des accessoires officiels.

 

Les accessoires sont un poil plus chers mais c'est souvent du trés bon matériel.

 

La Wii se vend à mort en ce moment,c'est de la folie furieuse mais heureusement la PS3 se vend aussi trés bien donc je suis confiant pour la suite.

 

Et grace à la copine de mr_hankey,ca fait une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal,c'est de faire confiance à Sony et de les soutenir parce que l'année 2008 va etre crucial donc si on ne veut pas qu'elle finisse comme la Dreamcast,il faut absolument acheter des jeux et des accessoires officiels.

je suis entièrement d'accord sur ça. En ce moment je pense à la Dreamcast, lorsque je regarde ma ps3 et je me dis si elle va connaitre le même destin.

 

A chaque fois que je m'achète un jeu ps3, je pense à la bonne action (pour une fois)

... La Wii cartonne ya pas à chier, il n'y a qu'à voir l'énorme stand de jeux Wii et même DS, par rapport à la ps3 et la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je m'achète un jeu ps3, je pense à la bonne action

 

de les soutenir parce que l'année 2008 va etre crucial

 

il faut absolument acheter des jeux et des accessoires officiels.

 

ma fois un de ses jours ça m'étonnerait pas de trouver un lien paypal sur le site de sony pour les soutenirs

 

d'ailleurs aujourd'hui à carrefour,il y avait 2 stands pour récolter les produits pour les pauvres:un pour les vrais pauvres,et un stand sony animer par un mec en costard hugo boss avec une montre cartier ......qui vendait des ps3 tout en pleurant que si l'on achetait pas la console,sony allait fermer.

 

ça a fait de la peine au petit,et il m'a demandé à l'oreille de lui filer un ticket resto pour qu'il puisse manger le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie de mauvais gout de croire que la PS3 va finir comme la dreamcast.

Le support BluRay ce vent mieux au US que le HDDVD.

C'est impossible mon cher milouk !

Deplus achetez ses accessoires si ils sont bien, car logitech fait 100 fois mieux que sony...

Sony revoit toute sa game de camescope/APN/MP3 pour qu'ils soit compatible PS3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon, mince, j ai un peu lancer un debat.

J en remttrai pas une couche, j essayais juste de comprendre. J ai une 40GB, et je suis content avec ca, point final

Par contre, samedi dernier, a Saturn (je suis en allemagne), j ai vu des starters pack a 499, et appremment, pas plus la folie que ca autour. C est juste pour info, je n essaye pas de prouver quoi que ce soit

Enjoy, en 40 ou 60

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...