Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

Bah,prends la 40 et basta,j'vois trop à quoi sert ton intervention ?

 

+1 Si on veut pas lancer de débat et qu'on a rien d'autre a dire a part débattre... Le post sert a rien :fou:

 

Moi j'ai tjs un pote qui en cherche une, il veut bien mettre 599€ mais nulle part sur Toulouse ya de la dispo, il est même allé jusqu'à Auch -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mr_hankey

 

je suis tres content pour toi, car au jour d'aujourd'hui il est tres rare de l'attraper le starter à 500€ :)

 

Je comprends ta joie et dans mon cas :

* je voulais aussi le starter 60Go à 500€ (ou sinon RIEN!)

Pourquoi ?

 

- Parceque j'ai gardé les meilleurs jeux ps2 que je compte y continuer d'y jouer sur ps3 - ma ps2 etant morte

- 4 ports usb contre 2 pour la 40Go

- présence des ports mémoristik

- et enfin les 2 jeux et la 2e manette

 

je ne voulais pas faire partie de ceux qui se font bais*** la gueule par Sony avec une 40Go :non:

 

J'ai eu la chance d'avoir le starter depuis le 13/11/07

acheter aux galeries Lafayette à Paris Bld Hausseman

 

Pour ceux qui cherchent à Paris, essayez labas il en reste (1er starter 60Go Resistance, Motor Storm = 500€)

 

Sinon bienvenue mr_hankey;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas faire partie de ceux qui se font bais*** la gueule par Sony avec une 40Go

 

Ou comment foutre la merde dans un thread ... Pour ma part j'ai encore une ps2 avec le swap magic , qui marche parfaitement , un hub usb pour brancher plusieurs choses , un adaptateur de manette ps2 pour pc qui marche nickel sur ma ps3 , et 4 jeux que J'AI CHOISIS , et pour ce qui est du dd , je m'en prendrai un de 200go lorsque le playtv sera là ... Donc je n'ai pas l'impression de m'être fait "baiser" , désolé ...

 

 

Sinon milouk pourquoi as-tu dit

Si on prend la 60 go,c'est qu'il y a une raison que j'ai pas envie d'expliquer,tu comprendras plus tard....
, j'avoue ne pas avoir bien saisis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment foutre la merde dans un thread ...
??? :heu:

désolé pour ceux qui le prennent mal ou qui comprenent mal, mais je n'avais pas pour but de foutre la merde dans le sujet comme tu le soulignes.

Je voulais dire mon point de vue sur ces 2 packs et surtout sur la compréhension de sa joie.

 

Mon post précédent est en tout honnêteté sur la façon dont j'ai vu les choses sur les 2 packs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'entendre les gens dire qu'ils se font b***** par Sony,c'est du grand n'importe quoi,achetez cette marque et respectez là ou vous n'avez rien à faire dans cette communauté,bordel.

 

Je dis pas qu'il faut pas les critiquer mais faut arreter avec cette ambiance anti-Sony,ca m'saoule.

 

yaya69230-->Y a rien à comprendre mon cher yaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ton avis comme s'il était général , or ce n'est pas le cas ...

 

"ceux qui se sont fait baiser par sony" . Ça c'est ton point de vue , pas celui de tout le monde... Ceux qui l'ont achetée à 600€ le jour de sa sortie se sont fait baiser ? Non , car chacun achète un produit en fonction de ses revenus , de son envie pour le produit , etc... L'important est que chacun y trouve son compte , et dire des acheteurs de la 40go qu'ils "se sont fait baiser" , oui , c'est foutre la merde .

 

Dar: un downgrade qui ne serait disponible que pour les possesseurs de la 60go ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut pas les critiquer mais faut arreter avec cette ambiance anti-Sony,ca m'saoule.
je ne suis pas contre-sony.

Je n'ai connu que la ps1, ps2 et now ps3

 

Mais à choisir :

- se dépècher pour profiter pleinement d'une 60go +2 jeux + 2e manette à 500€

- ou se ramasser une 40Go amputée

(c'est la façon dont j'ai vu les choses, je le redit)

"ceux qui se sont fait baiser par sony" . Ça c'est ton point de vue , pas celui de tout le monde

bah oui; là tu comprends, c'est mon point de vue.

 

Biensur tout le monde doit y trouver son compte,

et je parlais de moi et de mon point de vue sur les posts plus haut... et comme bien-entendu certains lisent en diagonal et pensent que mon avis est général.

 

Si je ne continuerai pas à jouer à mes jeux ps2 favoris, biensûr j'aurais pris une 40Go rien que ça.

 

Enfin bref, me voilà maintenant l'auteur d'un HS, et j'en suis dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...