Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à dégoter une PS3 Starter Pack 60Go à 499€ hier matin en magasin. Donc je vais rejoindre le monde de la PS3 :love:

Je dis "je vais..." car ma chérie me la mise sous la sapin, et pas le droit de l'ouvrir avant que le papa noel soit passer.

En tout cas, je suis trop content d'en avoir trouver une, car la version 40Go ne m'intéresse pas du tout. Pour moi, c'était la 60go ou rien.

Je suis retourné dans le magasin dans la matinée pour en chercher encore 1 ou 2, mais ils ne voulaient plus en vendre : c'était un autre vendeur et m'a dit qu'il n'y en avait plus du tout alors que le matin, il en restait 5 :bedo:. Et vu comme les vendeurs devaient se renseigner chaque fois que je demandais, ils ne devaient pas en vendre tant que ça...

Peut-être m'ont-ils vendu une console réservée pour quelqu'un, ou alors le personnel a garder le reste de stock pour eux.

 

Voila, tout ça pour dire que je suis heureux de rejoindre le monde de la PS3 avec une 60 Go !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bienvenu a toi dans le monde de la PS3.

Loin de moi l idee de lancer un debat, mais je suis comprend pas trop cet engouement pour la 60GB. A part la retrocompatibilite et 20GB de plus, je ne suis pas plus que ca demandeur.

Motorstorm et Resistance se trouvent d occase pour une bouchee de pain, et la deuxieme manette, ca m interesse pas car j attends le DualSchock 3.

 

Mais bon, chacun sa came, bienvenu a toi, amuse toi bien (enfin, apres Noel).

Ma femme, elle, accepte que je joue, mais ne m en fait pas cadeau, c est sa philisophie.

 

L avantage, c est que j ai pas eu a attendre Noel :-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A republique y se mettent à les vendres à 599e en occaz avec 1 jeu, c'est un epu abusé je trouve...

 

 

C'est vraiment des crevards là bas,y m'dégoutent de plus en plus.

 

 

Loin de moi l idee de lancer un debat, mais je suis comprend pas trop cet engouement pour la 60GB. A part la retrocompatibilite et 20GB de plus, je ne suis pas plus que ca demandeur.

 

Bah,prends la 40 et basta,j'vois trop à quoi sert ton intervention ?

 

 

Si on prend la 60 go,c'est qu'il y a une raison que j'ai pas envie d'expliquer,tu comprendras plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...