CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous alors voila mon probléme, j'ai fais un petit montage video avec des videos de vancances que je voudrais mettre sur DVD. Pour laissé la qualité a 100% je doit le mettre sur un DVD DL mais le probléme c'est qu'une fois copié mon lecteur n'arriva pas a lire la 2éme couche, c'est a dire qu'a la fin de la premiére couche il revient au menu. Je pensé que c'était a cause de mon lecteur DVD peut être déja trop vieux, mais méme en le lisant avec ma 360 j'ai le méme probléme. Alors le film a été fait avec Pinnacle studio 11 et gravé avec nero express, si quelqu'un a une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pinnacle n'a pas de module de gravure ? Essaie de tout faire sur la même chaine de prod et ainsi eviter les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pinnacle n'a pas de module de gravure ? Essaie de tout faire sur la même chaine de prod et ainsi eviter les bugs oui il est possible de graver avec pinnacle mais il ma déja foiré 2 DVD DL , enfin je vais re-essayer vu que la mon film est au format DVD sur mon DD devrais pas y avoir d'erreur. je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Toujours méme probléme avec pinnacle, au début de la 2éme couche retour au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ya pas eu des correctif de ton logiciel pinnacle sur le site ? Car ça ressemble beaucoup a un bug de creation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bizarement aprés un autre essai sa fonctionne sur un DVD Verbatim alors que sur des memorex sa passe pas. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Verbatim c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 lol, les dvd foireux sinon faire une image disque et la réduire via daemon tool et clone dvd ça marche bien aussi ! si ton film fait dans le 2 h maxi tu verras que du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant