oMc Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est parti jeudi dernier par la poste direction rude du commerce. Je vais recevoir un bon d'achat du même prix, j'ai rien payé en frais d'envoi, ils sont vraiment sérieux chez RDC.com ! Je vais me reprendre un DD externe 500 Go mais pas le même, c'est certain. Je pense plutôt au MyBook de chez Western Digital, deux de mes potes l'ont en 250 et 320 Go et zéro blème avec (même après quelques chutes...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oui, ce site me plait de plus en plus à moi aussi. de bons prix et de la disponibilité + un sav de mieux en mieux. que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai deux dd externes wd un ancien de 150Go que j'ai depuis 3-4 ans et jamais eut aucun probleme. Quand à l'autre il s'agit d'un My Book de 500Go et pas de probleme non plus, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quand à l'autre il s'agit d'un My Book de 500Go et pas de probleme non plus, c'est un bon choix. Impec il s'agit précisement de celui que je veux me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai pris un MyBook une fois (1TB ... en fait c'etait ya pas si longtemps ) ... 3 plombes pour s'allumer ... tu le branches au secteur il s'allume tout seul ... l'ESATA qui tourne pas et impossibilité de le changer de PC sans le debrancher completement ... J'espere que c'etait un probleme du miens ... m'enfin j'ai pas pu le dire j'ai pris un Iomega NAS a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 le mien arrive en 500go mais usb ... je verrais bein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelques nouvelles : en fait leur chartre OR il y a une petite condition, tout dabord ils envoient le DD HS chez le constructeur pour réparation, et si après 15 jours il n'a pu être réparé, ils remboursent sous forme d'un bon d'achat. Ca me saoule car en attendant j'ai pas de DD externe :triste: Mais d'un autre côté s'ils parviennent à le réparer et que je récupère mes données (ce dont je doute très fortement mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai donc ça sert pas à grand chose leur truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Et là ils voyent tous les backups et décident de porter plainte contre toi ce serait balo quand même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils ne peuvent pas porter plainte pour ça car rien ne leur dit que tu n'as pas l'original chez soi : ça s'appelle la presomption d'innocence De toute façon ya que les ayant droit qui peuvent porter plainte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant