Aller au contenu

DD Externe HS


oMc

Messages recommandés

en attendant je sais pas il lutte contre le piratage et après ils font des DD externes pour pas être repérer des lecteurs divx et autres mdr...

Surtout pour le divx dites moi si vous avez l'original avez vous envie de le ripper pendant plusieur heures pour avoir une qualitée de son et image moins bonnes et en plus de ça bousiller un CD de plus ?

Ils sont quand même illogique en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour le divx dites moi si vous avez l'original avez vous envie de le ripper pendant plusieur heures pour avoir une qualitée de son et image moins bonnes et en plus de ça bousiller un CD de plus ?

Les backups, c'est pour éviter que le petit frère te bousille tes DVD de l'intégrale de Kubrick.:grr:

Et puis un bon "DivX", correctement encodé(h264 ou XviD), avec une piste AC3, ça passe.:D

 

Ils sont quand même illogique en france...

Et que dire de la "RIAA" qui considère le fait de ripper ses CD en *mp3 comme illégal.:pff:

Recording Industry vs. The People

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils s'en tapent de ce qu'ils trouvent sur le disque dur chez Maxtor ou chez la boîte qui les répare pour Maxtor...

 

1 - Ca m'étonnerais qu'ils le répare, vu le bruit de casserole qu'il faisait en essayant de se lancer... :D

2 - Même s'ils le répare, je pense qu'ils formatent le DD...

 

En tout cas dans mon esprit j'ai perdu les données présentes sur le DD. Si je les récupère, c'est vraiment du bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...