phantom-lord Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils ne peuvent pas porter plainte pour ça car rien ne leur dit que tu n'as pas l'original chez soi : ça s'appelle la presomption d'innocence De toute façon ya que les ayant droit qui peuvent porter plainte ... Mmm oki, j'savais pas tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en attendant je sais pas il lutte contre le piratage et après ils font des DD externes pour pas être repérer des lecteurs divx et autres mdr... Surtout pour le divx dites moi si vous avez l'original avez vous envie de le ripper pendant plusieur heures pour avoir une qualitée de son et image moins bonnes et en plus de ça bousiller un CD de plus ? Ils sont quand même illogique en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Surtout pour le divx dites moi si vous avez l'original avez vous envie de le ripper pendant plusieur heures pour avoir une qualitée de son et image moins bonnes et en plus de ça bousiller un CD de plus ? Les backups, c'est pour éviter que le petit frère te bousille tes DVD de l'intégrale de Kubrick. Et puis un bon "DivX", correctement encodé(h264 ou XviD), avec une piste AC3, ça passe. Ils sont quand même illogique en france... Et que dire de la "RIAA" qui considère le fait de ripper ses CD en *mp3 comme illégal. Recording Industry vs. The People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ba écoute tu peut pas dire le contraire non plus ce format est à l'origine un format "pirate" car il permet de télécharger des films très rapidemment vu la réduction considérable de la taille comparé aux DVDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 A mon avis ils s'en tapent de ce qu'ils trouvent sur le disque dur chez Maxtor ou chez la boîte qui les répare pour Maxtor... 1 - Ca m'étonnerais qu'ils le répare, vu le bruit de casserole qu'il faisait en essayant de se lancer... 2 - Même s'ils le répare, je pense qu'ils formatent le DD... En tout cas dans mon esprit j'ai perdu les données présentes sur le DD. Si je les récupère, c'est vraiment du bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 de toute façon de nos jours ils ne cherchent plus à réparer les objets ( grâce aux chinois et leurs bas tarifs ) ils les remplacent direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Nan mais un HDD ça se repare pas de toute maniere ... faut une salle blanche et du matos de ouf pour ça ... ça a toujours couté plus cher la reparation que le remplacement en informatique MADE IN CHINA ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant