Aller au contenu

DD Externe HS


oMc

Messages recommandés

Il est parti jeudi dernier par la poste direction rude du commerce.

 

Je vais recevoir un bon d'achat du même prix, j'ai rien payé en frais d'envoi, ils sont vraiment sérieux chez RDC.com !

 

Je vais me reprendre un DD externe 500 Go mais pas le même, c'est certain. Je pense plutôt au MyBook de chez Western Digital, deux de mes potes l'ont en 250 et 320 Go et zéro blème avec (même après quelques chutes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un MyBook une fois (1TB ... en fait c'etait ya pas si longtemps :drink:) ... 3 plombes pour s'allumer ... tu le branches au secteur il s'allume tout seul ... l'ESATA qui tourne pas et impossibilité de le changer de PC sans le debrancher completement ...

 

J'espere que c'etait un probleme du miens ... m'enfin j'ai pas pu le dire j'ai pris un Iomega NAS a la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : en fait leur chartre OR il y a une petite condition, tout dabord ils envoient le DD HS chez le constructeur pour réparation, et si après 15 jours il n'a pu être réparé, ils remboursent sous forme d'un bon d'achat.

 

Ca me saoule car en attendant j'ai pas de DD externe :triste: Mais d'un autre côté s'ils parviennent à le réparer et que je récupère mes données (ce dont je doute très fortement mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...