DarK1LL3r Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ok donc apparament j'ai pas mal de chances de tomber sur un H79... Bon ben j'espere que ils ne mettront pas trops de temps à réussir a sortir un firmware compatible H79... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 chz les gueux y a les tableaux pour être sur de chopper une falcon avec un benq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ben moi j'ai une falcon avec un put*** de lecteur hitachi:fuck: m'enfin bon j'ai pas prévu de modif dans l'immédiat vu que la console est encore en rodage:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j ai une falcon / benq, pack COD4 ... que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j ai une falcon / benq, pack COD4 ... que du bonheur t'as eu du cul moi j'ai le même pack mais BenQ/zephyr:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK1LL3r Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il y a un truc que j'ai pas compri dans les tableaux de gueux, c'est la colone fréquence.. C'est la fréquence a laquelle on peux tomber sur une BenQ sur 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 en même temps le ROD rode (du verbe roder:lol:)même sur la falcon:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant