Aller au contenu

Questions pour un futur achat de la xbox360


DarK1LL3r

Messages recommandés

Bonjour à tous! Cela fait longtemps que je skuatte plus ou moins ce forum en invité pour me renseigner su l'avancement du hack x360 et avec les reductions pour noel, je suis sur le point de me lancer mais j'ai quelques questions

 

Donc je me suis renseigner sur la flashage des lecteurs, les banissement du xbox live et du coups j'ai certaines questions qui sont restées sans réponses ou qui ont besoins de confirmation.

 

Donc voici mes questions :

 

1) Si je prend un Value Pack (forza+viva pinata), sur quelles versions du lecteur je risque de tomber?

 

2) SI je tombe sur un Hitachi 79, vu que je ne veux pas poser de puce sur ma xbox (autant la wii c'était facile, autant la xbox360 c'est un autre niveau...) je me demandais si un jour il y aura une technique pour le flasher sans puce ou si il faudra obligatoirement une puce?

 

3) Toujours dans le cas d'un H79, j'ai vu qu'on pouvait changer le lecteur de la xbox360 par un autre par certines manipulations... Serait il donc possible de changer le lecteur par une autre version flashable pour eviter d'avoir a mettre une puce?

 

4) Pour les banissement du xbox live, je vois certaines personnes dire que depuis le iXtreme 1.3, on ne peux plus se faire bannir par le firmware car "invisible" mais on se ferais bannir a cause des backup non clean. Est-ce vrai ou le banissement est il totallement aléatoire comme je le pense?

 

5) Est-ce que le bannissement du live est assimilé à perte de garantie ?

 

Voila il me semble que c'est à peu près tout! J'espere sous peu rejoindre la communautée de l'anneau rouge :pff:

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses CaRlJoHnSoN

 

Je pense que je vais essayer de forcer un peu ma chance pour tomber sur un BenQ et une Falcon, et sinon ben tan pis, j'attendrais que le flashage avance pour ne pas poser de puce sur ma future console...

 

Par contre il m'avais sembler que des personnes renvoyaient leurs xbox360 flashées en sav bannies et se retrouvaient avec une nouvelle console... donc je sais pas trops quoi penser...

Parce que pour une console comme celle ci, il vaut mieux eviter de perdre la garantie...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...