azzedine19198 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour, je souhaite commander une ds américaine en 110 volts. pourrais -je utiliser une r4 pour jouer aux back up et pourais je sans difficulté charger la ds sur prise secteur 220v. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Japonaise, Française, Americaine, Zimbabwaeenne aucun soucis d'alimentation ou de zonage tout marche sur toutes les consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il faut quand même un adaptateur Euro pour sortir du 220V (~5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour, je souhaite commander une ds américaine en 110 volts. pourrais -je utiliser une r4 pour jouer aux back up et pourais je sans difficulté charger la ds sur prise secteur 220v. merci Vu ce que tu vas économiser avec ton R4... Tu pourrais t'acheter une DS en France quand même Tu auras au moins, en cas de souci, une garantie ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est sur que si tu veux un model "legerement" collector, l'acheter ici n'est pas l'ideal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est vrai qu'un model collector ça le fait, mais pas pour jouer avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour revendre tu veux dire...? que tu prennes jap ou US tu seras dans le même souci, c'est à dire chargeur 110V Sinon, c'est clair qu'au japon y'a plus de models spéciaux, mais pour être certain d'avoir du français à l'écran, je choisirais une américaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mais pour être certain d'avoir du français à l'écran, je choisirais une américaine... pas compris... ma DSL je l'ai acheté au Japon y'a pas de problème de langue. le Français est inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pas compris... ma DSL je l'ai acheté au Japon y'a pas de problème de langue. le Français est inclus... Et ben c'est une bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant