didalb Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 j'en appel a la bonne volontée des posseseurs de kits pandora:jap: Y aurait-il quelqu'un dans le haut rhin (68) qui pourrait me preter un kit pandora ou le jeu lumines pour que je puisse mettre un CF dans ma psp fat en 3.5 officiel? ou meme me le faire:love: ca serait cool merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Y a deja un topic la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oups désolé.........j'aurais du regarder avant:fou: il n'est pas épinglé, tu aurais le lien par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 si, voilà : Metagames - Recherche dans les forums bye... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La flemme de chercher moi même. Le titre du sujet c'est "demande de débrickage" A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci les gars , j'ai trouvé je savais pas que cétait dans la rubrique débricage:D @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant