Aller au contenu

instal media center comment fair ??,


japanteam

Messages recommandés

bonjour je profite de cette question pour aprofondir j ai vista avec media center je fais la connection et tous nikel , je peux lire les video demos de mon pc mais pas les autres , xvid;divx;avi,h264,mp4 , la console se bloque , je suis obliger de l eteindre plus rien ne repond si je veux lancer une video par contre si je grave le film ,un avi par exemple il passe sur la console . j ai bien rajouter mes dossier en partage et ouvert le pare feu ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je profite de cette question pour aprofondir j ai vista avec media center je fais la connection et tous nikel , je peux lire les video demos de mon pc mais pas les autres , xvid;divx;avi,h264,mp4 , la console se bloque , je suis obliger de l eteindre plus rien ne repond si je veux lancer une video par contre si je grave le film ,un avi par exemple il passe sur la console . j ai bien rajouter mes dossier en partage et ouvert le pare feu ????

 

Je crois que c'est parcequ'en fait, si tu veux utiliser la 360 pour lire un fichier différent d'un format propriétaire à MS (le WMA), il te faut utiliser un logiciel.

 

Pour ma part, j'utilise transcode 360, et ca fonctionne très bien pour lire mes .avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,...donc voila j'ai installé media center...ma 360 est reconnu etc...

donc quand je vé sur ma xbox 360 j'arrive bien a naviguer dans le media center et je retrouve bien mes divx que j'ai mis en "partage" sur mon pc.

 

le probleme c'est que je ne peux lire les divx (ni d'ailleur dans mon media center a partir de mon pc!!je peu les lire pourtant sur mon pc j'ai les codecs...mais pas par media center...)...

ils ne se lancent jamais!!

 

pourtant si je grave le divx sur un cd et que je le met dans ma 360 elle le lit! j'y comprend rien!

 

 

si quelqu'un a une soluce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...