fatjimo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut à tous, je veux flasher mon hitachi 46/47 depuis mon ordi portable bien évidemment depourvu de connection Sata. Que choisi pour relier le lecteur au portable afin de faire le flash ? - une carte PCMCIA sata ? celle là par exemple :SATA PCMCIA Serial ATA 2 Ports CardBus PC Card Laptop en vente sur eBay.fr (fin le 13-Déc-07 22:38:42 Paris) Y a t'il une norme ou un type de chipset à respecter ? - un cable USB-SATA ? comme celui là : 3 in 1 USB 2.0 To SATA / IDE Adapter Cable SA2K en vente sur eBay.fr (fin le 11-Déc-07 23:45:00 Paris) Que choisir ? le cable ? le Pcmcia ? les 2 aucun ? Mais surtout la grosse question est si j'utilise un cable ou le pcmcia, windows n'attribue pas de lettre au lecteur xbox passé en mode B, donc comment faire après dans le bios ???????????????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 vraiment personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut Regarde la: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/faq-g-n-ralit-s-sur-les-modifications-de-lecteurs-maj-du-03-11-07-a-90320.html Section PUIS-JE FLASHER MON LECTEUR AVEC MON PORTABLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci de ta réponse. mais mon lecteur sera reconnu est aura une lettre attribuée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 PUIS-JE FLASHER MON LECTEUR AVEC MON PORTABLE ? 1) Hitachi (jusqu'au v59) : oui, certains adaptateurs SATA/USB comme le Xecuter USB vous permet de le faire. le xecuter USB c'est cher quelqu'un à un modèle de cable générique qui fonctionne et qui permet d'avoir le lecteur reconnu comme une lettre. Celui que j'indique en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Normalement, ça devrais fonctionner avec n'importe lequel du moment que ce n'est pas u vieux chipset taiwanais... Sinon, fais le chez un pote qui a un PC de bureau, ça te coûteras encore moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant