spawny.77 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour je recherche le jeu resistance fall of man sur ps3 pour 20 euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut, j'ai !!!!! mai honnetement je prefererai un echange si tu as quelquechose de sympa a proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 @spawny.77 : Vas faire un tour sur priceminister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je le fais à 35 fdpin https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vente-jeux-ps3-35-a-96074.html Il est en super état, et je suis quelqu'un de confiance lol Non mais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, j'ai !!!!! mai honnetement je prefererai un echange si tu as quelquechose de sympa a proposer. desoler mai j'ai la ps3 depuis peu alors niveau echange je n'ai rien a te proposer pour le momment Moi je le fais à 35 fdpin Il est en super état, et je suis quelqu'un de confiance lol Non mais sérieux je suis plus pour 20 euros fdpout un gros effort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 quand je dis echange, je ne cherche pas specialement de jeu ps3... si tu as msn contacte moi, on peut en discuter en direct. batatoz@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 quand je dis echange, je ne cherche pas specialement de jeu ps3... si tu as msn contacte moi, on peut en discuter en direct. batatoz@msn.com je t'ais MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut dorthian on finalise la vente ?? ecris moi ton rib en mp et je te fais un virement de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant