Aller au contenu

Swap+puce=changemen de cd possible ?

Invité Invité

Messages recommandés

G une ripper 2 gold sur V4avec chrono cross et impossible de faire le changement de cd (impossible de sauvegarder a la fin du cd 1 je precise !)car, com tt le monde le sais , il fo faire une manip en allumant la console pour ke la puce reconnaisse le type de backup.

Donc pour faire le changement de cd , on ma conseillé la methode action replay avec tirage de chariot!!!

Oki mais cette methode demande au backup de faire moins de 633mo!

Ma kestion est donc de savoir si je peux depasser cette limite vu ke g une puce mais ke jutilise une technique de swap

Merci les gars

(keski fo pas faire pour finir un bon ptit rpg....)

humpf non t'as pas compris ce ke g dis, g dis ke a la fin du CD1, tu swape avec le CD2 et appuie su X, a moins que le jeu ne detecte le CD et ne demande pasdappuyer sur X (comme FF7, FF8, FF9......) bah le breaker pro lit les jeux graver ps1 sinon....essaie de te le procurer gratuitement ( un pote....)

le swap g reussi mais ca ne fonctionne pas !

il mette "please insert disc 1"

je pousse le pin blanc avec un couteau (largement plus facile quacev la carte dailleur !) jouvre le tiroir

jenleve le cd1 je met le cd 2, je ferme le tiroir je repousse le pin blanc mais rien ne se passe....et aucun de mes potes na fais ce jeu ki pourtant est anthologik!!!! ah squaresoft...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M