THEMACKE59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous ! Alors voial je vous explique pensant la premiere fois que c'etait mon graveur qui avez tout simplement mal gravé le jeu, j'ai racheté un dvd, changer de marque (EMTEC), j'ai testé avec le backup de Call of Duty 4 il marche nikel rien a dire, par contre avec le backup de bioshock c'est autre chose voila ce que j'ai quand je test Bioshock avec XBC: et avec call of duty 4, tout est coché en vert sauf la video en bas, c'est pour la Xeno-360 donc elle prends comme la NME. Et pour call of duty 4 ca marche nikel mais pour lui il fait la gueule lol il me dis disque illisible (pour deux tests gravures). Voila merci @+ PS: j'ai bien les originaux, je ne veux que des disques de secours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je vais te mettre en lien mes fichiers de mon backup dans deux min! et hop http://rapidshare.com/files/75909659/bioshok.rar.html je pense que tu as du faire tes backups avec la méthode wrxripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 MERCI maintenant il me mets ca ! Sachant qu'il doit marchait pour la NME ^^ donc je crois que le truc video tout en bas on s'en fou mais l'avant dernier je suis pas sur ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut TheMacke59, il te manque les secteurs vidéos de ton backup. Pour la dernière ligne, si tu as une erreur du style (Only with iXtreme Firmware), tu peux le corriger en cliquant sur [Convert to SplitVid] et l'erreur sera levée. @+ EDIT: l'avant dernier est important aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kreon et tes soucis s'enveleront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant