nonojoubert Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, Je recherche un linkers pour une amie et je n'en trouve nul part (divineo, metashop, etc...). La fin des Linkers serait-elle déjà effective ? Merci pour vos réponses éclairées. Nonojoubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_b Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut J'ai trouvé deux sites étrangers qui vendent des linkers. Le site anglais Consoleup -et le site australien BambooGaming. Je te recommande ce dernier, je viens d'y commander un R4 pour une vingtaine d'euros. L'euro étant beaucoup plus fort que le dollar australien. Après, tout dépend les frais de port que tu choisis. Ça peut aller de 0,01$ à 20$, tu paies là le délai de livraison qui peut s'étaler de quelques jours à une vingtaine de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Sur metashop a partir de jeudi on aura des m3real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perliz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Sur metashop a partir de jeudi on aura des m3real. Ah ben ça pour une nouvelle !!! YYEEEEESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu n'as pas vraiment cherché... par exemple, il suffit d'aller sur divineo et d'ensuite choisir les différents pays, et on fini, comme c'est étrange, par en trouver! Sur le site espagnole, y'a plus de linker que l'on pourrait en vouloir au niveau du choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pour les DS Linker 8G et 16G, faut aller sur divineo.es et pour les R4, il y a ce qu'il faut sur Divineo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perliz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Arf, j'avais pas pensé non plus. Merci les gars pour le tuyau, c'est tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Va faire un tour sur chipspain.com,y a tout ce qu' il faut et parfois a des prix tres interressant (des wiikeys originales a 15euros par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pour les DS Linker 8G et 16G, faut aller sur divineo.es et pour les R4, il y a ce qu'il faut sur Divineo.com Franchement ce serait dommage d'acheter ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est quoi le problème avec les Linker à mémoire intégrée ? (du coup j'ai pris un R4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant