alucard_xs Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, je vends ma Playstation 2 + adaptateur reseau + swap magic 3.3. Elle fonctionne très bien. Livrée avec cable video. prix : 110 euros + fdp Pas de vente séparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Adaptateur secteur ou adaptateur réseau ? C'est pas vraiment la même chose xD Si c'est l'adaptateur réseau et que tu veux bien le vendre séparément je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oui pardon j'ai MAJ mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'a pas repondu a ma question ^^ L'adaptateur reseau tu veux bien le vendre seul ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai maj l'annonce justement pour ça. pas de vente séparée ou alors 110 euros pour l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais pas remarquer la dernière ligne ^^ T'es un marrant toi 110€ l'adaptateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny bravo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Est-ce qu'il y a des mannettes et une carte mémoire avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant