zamak Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir à tous, existe t'il à votre connaissance un utilitaire qui permet d'afficher un theme ptf sur le pc avant de l'envoyer dans la psp. j'en ai un bon paquet, et la solution qui consite à tous les charger dans la ms pour les voir passe encore, mais comme le nom de chaque fichier n'apparait pas, le seul moyen de faire sa sélection c'est de les effacer un à un.......c'est long Comme mois d'ailleur !! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, a ma connaissance non cela n'existe pas encore, qui sait dans un futur proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamak Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 O.K MickeyBlue, bon bah j'arrête de chercher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est dommage. Ce serait très utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je susi d'accord, ca eviterais de les faire un par un sur la stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant