arno909 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour, je vais bientot flasher le lecteur samsung de ma 360. je pense commander des dvd+r vertim DL. par contre mon problème vient de mon graveur, je possède un Samsung Writemaster SH-S182. ca peut fonctionner ou faut que je rachete un graveur ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut il vaudrait mieux que tu testes et seulement apres achetes un graveur... ya 1 ans quand j'ai flashé mon lectreur, mon graveur NEC 2510A n'etait pas dans la liste des graveurs compatibles et il fonctionne nickel tout de meme ... meme si ca coute pas super cher, mieux vaut attendre, tu as peut etre deja ce qu'il faut... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, j'ai un graveur samsung (TSST corp pour être précis) SH-S182M et mes backups fonctionnent nickel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno909 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 tout d'abaord merci de votre aide, tu utilises quoi comme media ? des verbatim ? avec des mediarange sa peut marcher ? oui je suis radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Oups, j'avais oublier de le préciser. Oui, j'utilise des Verbatims. Pas essayé autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 t as bien raison reste sur verbatim , c est le mieux meme s ils sont chers , 29 euros pour 10 ... Sinon pour ton graveur , Kreon compte sortir un firmware pour les bases 182 esperont que le tiens sera dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant