iori172 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour,j'ai une ps2 (la grosse),avec une puce matrix installée et un disque dure Matrox 80 Go et je vouderai savoir si y a moyen de voir des films sur ma ps2 , qui sont sotckés sur mon PC , via un cable reseau ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonsoir, je ne crois pas. mais tu peux installer un logiciel ; que tu trouveras ICI ; qui lui lira les films. attends quand meme confirmation d'un experts du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je confirmes que c'est possible. Je le fessais puis j'ai abandonné depuis que j'utilise mon HDD externe. Je te donne une bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci beaucoup les mecs, ca marche tres tres bien jour apres jour mon amour devien plus grand pour ma chére ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant