Magic-Ice Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut all je cherche a acheter des wiikey clone (qui pour moi son trés bonne) comme ici > Divineo.com - Product Information Car ici il ni en a plus :triste: Avez vous d'autres adresse ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est fort ça, tout le monde fait la chasse pour ne pas tomber sur desc lones, et Magic-Ice en cherche une. Si quelqu'un veut se débarrasser d'un clône, c'est le moment En tout cas, si tu en trouves une, bon courage pour les prochaines mises à jour qui risque de ne pas du tout marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut J'ai une Wiikey je sais pas si c'est une clone ou pas Je veux bien te faire des photos et je te la laisse au prix que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai deja monté des Wiikey clone et je n'ai jamais eu de problémes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah j'ai jamais dis le contraire Je t'en propose un ca t'intéresse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant