stseiya Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sa y est sa va repartir en sujet pour les rageux... C'est un topic sur les RUMEURS de la Wii, pas pour dire que la ps3 lag et que la 360 a des ROD... J'avoue je suis plutot d'accord que c'est un topic sur la Wii évite la guerre des consoles svp bon moi je les ai toutes et je les kiff toutes les 3 avec chacun leur avantages et leurs defauts mais dans ce topic c'est la Wii qui règne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais non mais non on fait l'amour pas la guerre voyons . Tiens je me rattrape. Pas vraiment une rumeur mais bon, un joli fake xD. Certains disaient que ca sortirait en bundle avec Zelda mdr EDIT: n'empêche, bien que ça n'existe pas en bundle évidemment, je me demande si ya pas un skin wii de ce genre (skin autocollant hein, pas une vraie coque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 En parlant de fake, il y a une Wii Dark Vador sur Ebay en vente pour 15 000 dollars. Le mec affirme qu'il s'agit d'une édition officiel sortie pour promouvoir le jeu StarWars Unleashed the Force prévu sur Wii. Il dit qu'il n'y a que 4 exemplaires dans le monde et qu'il en possède 2. Alors fake ou pas ? Nintendo Wii - Star Wars Vader Edition - VERY RARE - (eBay item 190181231496 end time Dec-09-07 17:07:21 PST) Je pense au Fake bien évidemment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Fake à fond oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oué clair! et en plus il montre encore la wiimote avec le bouton "power" carré! ^^ on peut pas les punnir les gens comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 en tous cas je sais pas vous , mais j'me rappel de la video "revo" où a la fin ça faisais "over" (revo|over) où on voyait un mario super maigre et des milliers de chateau , cette video elle m'a laisser reveur , mais je savais directe que c'été un fake ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu parles de la video Nintendo On, avec le casque ? Elle était trop bien foutu celle-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant