Aller au contenu

Changer la langue sur une DS linker


skiner21560

Messages recommandés

OK, je voi ce que tu veux dire.

 

 

mais les M3 ne sont plus dipos .... et la carte vibrante ne lui servira à rien, ma copine n'utilise casiement pas sa concole chez elle, c'est surtout lors de voyages ou de long trajets, donc les vibrations, c'est bons, mais niveau autonomie, jpense pas que ce soit très cool...

 

Ceci dit, c'est sûre que vu la différence de prix ..... Domage, je n'étais pas assez renseigné sur les M3 et j'avais peur que ça marche un peu comme des Cyclo ou des trucs du genre quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord que la M3 rel a un petit plus!

Et apparemment les R4 ont l'air d'etre plus dur a trouver, de plus avec les saisies de stock qu'il y a eu récemment, sauf si certains ont réussi à se réapprovisionner.

de plus plusieurs sites de vente en ligne français ont retirer les linkers de leur vente.

J'avais acheté ma R4 sur consoleup au royaume uni, mais le suivi est nul, ils ne respectent pas leurs délais, je l'ai qd meme reçu mais avec 12 jours de retard et aucune réponse à mes mails.

La M3 real je l'ai eu sur f******, nickel, livré en 3 jours, mais hélas ils ont intérropus leurs ventes.

Tu peux tenter les sites espagnols par exemple, là j'avoue que je ne connais pas beaucoup d'autres sites.

bon courage

 

Je te conseille de prendre la première que tu trouvess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer ce topic, car on est plus que hors sujet là ;)

 

Y'a déjà un topic qui parle de M3 REAL, un autre de R4 et un dernier pour les problèmes de disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...