wazoo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour ! Je poste sur un petit logiciel très sympa, dont on parle sur le post qui parle des sites pour la wii qui s'appelle Orb, qui permet de tranformer sa Wii en "media center" grace au navigateur internet. (Je ne sais pas si on en a deja parler sur le forum, j'ai pas trouver de sujet, et en passant, se serait peut etre pas mal de réduire le nombre de caractère pour la recherche de 3 à 2, parce qu'on ne peut pas mettre ni "wii", ni "orb") Deja je voulais savoir si il y a vait des utilisateur qui pourrait régler mon problème : j'ai tout installer sur le PC, je peux accéder a mon compte et mon ordi depuis le net sur ordi et sur wii, mais sur wii je ne vois pas les vidéos alors que j'ai le son... le lecteur ne s'affiche meme pas... (je suis bien configuré en flash) et sur mon pc ca marche en . asx et en flash. Voila, donc si qqun a deja rencontrer ce pb dites le moi. Et si presque personne ne connait je veux bien me porposer de faire un petit tuto déja pour l'installation. Voila ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh ! je n'intéresse personne... Treve de plaisanteries, vous connaissez tous ? Ou vous connaissez mieux ? ou ca ne présente aucun interêt ? Enfin juste pour dire que mon pb est reglé, c'est tout betement parce que je passais par wiiminder, et sans lui je peux enfin jouir de mes vidéos, mais c'est pas top, je suis obligé de réduire le zoom d'un ou 2 cran pour que la vidéo ne soit pas saccadée, ce qui ne gene pas vraiment sur un écran assez grand. Dites si ca intéresse qqun de pouvoir voir ses vidéo, écouter les musiques et voir les photos de son PC sur sa Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant