barron Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, J'ai fait une recherche et apparemment le sujet n'a pas été traité mais a priori il est possible d'installer Ubuntu sur une PS3. Ça ne remplace pas le système d'exploitation d'origine mais rajoute un OS supplémentaire C’est peut-être un peu long, mais les étapes ne sont pas compliquées. Voici un tutorial (en anglais) : tuto ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-yelowdoglinux-anglais-fran-ais-tuto-snes9x-vlc-mame-full-screen-77963.html www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-installation-ubuntu-simplifi-e-86273.html www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/quel-linux-et-linux-pourquoi-faire-93781.html entres autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Sinon il y a le site PSUbuntu qui est pas mal aussi... Le seul défaut que j'ai pour le moment, c'est qu'il ne prend pas complètement en charge mon écran HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant