cmoa59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, je vends des DVD Double couche de marque mediarange au prix de 18€ les 10 frais de port inclus. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter. @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu aurais du lire les règles... De toute façon le forum est surveillé donc évitez de poster un objet et de prétendre qu'il n'est pas vendu pour en vendre plusieurs. Je fermerais les posts et je surveille cette section chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoa59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne fais pas ça pour faire du commerce! J'ai 35 DVD Mediarange à vendre car ma console ne les accepte pas... C'est pas plus compliqué que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah précisé comme ca c'est différent Je pensais que tu vendais en "grande" quantité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant