davivi Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Le model de la PS2 : SCPH 30004 Bloc optique nikel HDD 120 gigas 2 manettes sony officielles noires 2 cartes mémoires officielles noires Dino Crisis 2 pour la faille PS1 Adaptateur réseau Sony CD pour jouer sur Internet Cable Ethernet Pack Singtar (2 micros + Singstar NRJ) 120 € le pack complet mon MSN : davisack@hotail.com Région Parisienne ou Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 t'es fou de mettre ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davivi Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 PS2 + ADAPTATEUR RESEAU +HDD MAXTOR 120 GO.... (faille ps1 HDLOADER...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut kel model de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Interressé par l'engin, serait il possible d'avoir ton msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davivi Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je vous laisse mon adresse msn : davisack@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davivi Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le model de la PS2 : SCPH 30004 Bloc optique nikel HDD 120 gigas 2 manettes sony officielles noires 2 cartes mémoires officielles noires Dino Crisis 2 pour la faille PS1 Adaptateur réseau Sony CD pour jouer sur Internet Cable Ethernet 120 € le pack complet mon MSN : davisack@hotail.com Région Parisienne ou Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tu ne veux pas vendre l'adaptateur réseau séparément ? (ou avec le HDD tout du moins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davivi Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non désolé je ne vend pas pièces par pièces... Je vend le tout directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Arf dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant