Aller au contenu

[A CLORE] xbox 360 core system flashée (samsung ms25), RP


samsara

Messages recommandés

Xbox360 core system flashée non bannie (lecteur samsung ms25) 230 euros.

 

Le flashage permet de lire les jeux de sauvegarde backup (gravés).

Vendu avec les accessoires dont 1 manette filaire mais sans la boite d'origine, ni le disque dur (core system).

Envoi le lendemain après réception paiement. Retrait possible à la gare de villiers-le-bel RER D.

 

Je l'ai (facilement) flashée avec la blaster 360 next edition mais mis à jour sur le live avant.

ixtrem 5.3 double vitesse (lente et rapide) à l'origine pour relire mes backup xbox. utilisée avec des médiarange 2,4x que je garde avec mes originaux.

 

Aucun ROD, elle a été nettoyée à l'ouverture de la boîte et je l'avais acquise il y a 2 mois.

 

En vente car je passe à la hdmi pour profiter de mon écran hd ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un mp.

 

Cordialement,

 

Sébastien

 

ça devient chaud, vu que je viens juste d'apprendre que les samsung sont les meilleurs pour une reproduction la plus fidèle possible.

 

Je vais devoir en chercher un autre et me contenter d'un câble hdmi au lieu d'une nouvelle xbox.

Donc elle sera vendue sans le blaster 360 next edition, je vais devoir tout redémonter et recoller le scellé microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue occasionnellement de 23h à 4h(parfois) et je laisse le flashage tel qu'il est mais je fournis le bios d'origine.

Il faut réajuster le lecteur en plaçant simplement un dvd-vidéo (ici un dvd japanimation macross plus) que l'on passe d'un backup ou original.

 

Dernière chose, je vais devoir réajuster mon prix à 250euros ou 220 + manette sans fil. Si cela te conviens toujours kenshiro.

 

Je viens de lire l'offre Hd-dvd + 5 dvd, tant pis, je le lirais sur pc et je m'achèterais une xbox 360 dès que ma bourse le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...