polo93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour tout le monde je suis nouveau j ai connu votre site sur google j ai une psp en version 1.50 je voudrais la derniere mise a jour SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue a toi sur ce forum Alors c'ets tout simple tu vas dans la section tuto et tu regarde pour le 3.52 m33. Une fois que tu as installé tu vas voir le 3.71 m33. Et voila en deux tutos t'auras le dernier firmwares. Si t'as des questions apres lecture tu peux toujours demander de l'aide sur le forum PS: Faut pas oublier le cheque de bienvenue (50€) look dans ma signe XD Mode jok on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Commence d'abord par lire les sujets en annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, allez je ne t'agresse pas... si tu regarde en haut de la section psp tu y verra une section tutoriaux. Je t'invite à te plonger dedans en recherchant les mots "batterie pandora". Voila quio devrait t'etre util. Essai la prochaine fois de faire une recherche avant de poster car ce theme a deja été abordé une bonne centaine de fois(je suis en dessous de la vérité...) Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas besoin de pandora il est en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Essaye de lire ça aussi, ça répondra à beaucoup de questions que tu te poses. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas besoin de pandora il est en 1.5 exact tres bonne remarque... trop de ricard...au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 1.000 excuses et un grand merci pour votre aide je vous remercie tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oupsss après vérification c'est une version 3.03 OE-C je regarde après la dernière mise jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas grave que ce soit en 3.03 OE-C Suis la meme procedure que je t'ai indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant