Kikuchi Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut les gens, Je suis l'actualité hardware de la bobox depuis un moment, j'ai commencé à m'y intéresser bien avant d'acheter la mienne. Et le truc qui me dérange à l'heure actuelle, c'est évidemment l'impossibilité de faire passer des jeux imports zonés sur ma console ! En faisant des fouilles dans le forum, on se rend compte que la question est souvent remise sur le tapis, sans obtention de réponse concrète... J'ai déjà posé la question par le passé moi-même. J'ai entendu parler récemment de la possibilité de changer carrément le region code de sa console avec l'Infectus, mais c'est un procédé qui me semble lourd pour deux raisons : - Il nous oblige a pucer le bestiau; - Obligation de jongler entre les region codes pour nos différents jeux... Du coup, je me retrouve avec deux questions : - Existe-t-il un moyen plus simple que la méthode sus-citée pour passer des imports zonés sur nos consoles ? - Si non, quelqu'un travaille-t-il sur un tel projet ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas à ma connaissance , et ça serait bien , le seul point qui me ferait sauter le pas faire un Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 - Il nous oblige a pucer le bestiau; heu pour toute les console on était obligée de les pucée donc je voi pas trop cette inconvenniant sinon ben non y a rien sinon y aurai des tuto pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ni la PS2 ni la GC n'avaient besoin de puce :/ Mais plus que la nécessité d'avoir une puce, c'est le fait de changer complètement le code région qui m'ennuie... Enfin tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 On peut dézonner sa Xbox 360... Enfin, pas dézonner, mais changer le code région Du coup, on peut jouer aux imports ! Pour cela, il faut une puce L'infectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Un lien pour la puce avec un tuto p'ti dino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un peu occupé en ce moment, d'ou mes "abscences" Je vois ce que je peux faire demain ! Sinon, la puce est dispo sur metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant