aka-63 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 voila je cherche des joueurs qui joue a call of duty 4 veuillez me laisse vorte id ps3 ca serai cool le mien est id: AKA-63 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi t'as créé un topic y en a déjà un sur CoD et en 1ère page t'as tous les ID fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 effectivement je ragarderai mieu la prochaine fois mais bon continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 nan on va pas continuer ! D'ailleurs ca va etre vite locké je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je veux bien faire parti dans ton clan aka !!!! Pffff jamais dla vie !!! anticollabos powaaaaa !!! Et vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 tu peux pas t'en empécher ninonico des que tu vois un topic sur COD4 tu rapliques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 tu peux pas t'en empécher ninonico des que tu vois un topic sur COD4 tu rapliques !!! Tu metonne , je me sens comme attiré par le topic , et jsui obligé de poster une ptite connerie, c'est plus fort que moi .... désolé D'ailleur jvais aller sur le topic offciciel de GOD4 moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 en fait tu meure d'envie de rejoindre les collabos avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés