Zanpakuto Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Clair, j'avais pas capté direct :] On verra bien ce que ça vaut si je l'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 520€ le tapis ! mais lol quoi ! deja ma cops tire la tronche parce que j'ai acheté la gratte pour gh 3 ! laje suis loin du compte ! il est plauqé or ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Meilleure durabilité, sensibilité meilleure qu'en arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mouais , c'est pas un tapis en carton quoi ! enfin tu m'enlevera pas de la tete que ca coute quand meme la peau du Q !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 "Quand on aime, on ne compte pas" :] Etant amateur de bonne qualité de son (j'ai pas dit Jacky), et sachant que certains aiment la qualité vidéo, y'a rien d'aberrant pour moi de voir certains acheter un tapis de danse à 500$. Mais bon, je comprends que pour d'autres, mettre autant d'argent dans un tapis passe pour de la folie. De toute façon, à partir d'un certain niveau, t'es obligé de foutre le tapis fourni avec le jeu à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui voila , c'est surtout que je tiens une assoc' qui organise des championats nationaux , on peut pas se permettre à un tel niveau de compétition que l'erreur soit matériel , une faute d'un 10 eme de seconde est une erreur de timing du joueur , pas du tapis Voila la bête =) https://www.cobaltflux.com/sunshop/index.php?action=item&substart=0&id=1 Et oui , ça coute quand même la peau du c** , mais quand on y réfléchi , je claque bien 10 - 15 euros sur ddr en arcade par semaine ... donc bon :/ Au fait ! j'ai récup' ma 36 , guitar Hero 3 jle récupére ce W-E =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A propos de tapis les gars, je cherche un tapis en métal d'entrée de gamme pas trop cher, si qqn pourrait m'orienter qqpart, en France je trouve quasimment rien. PS: j'ai un xfps dont jaimerais bien me servir sur dsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 @thecatz59 : je t'attends dimanche soir alors LEST'S ROCK ! (en normal pour moi, j'suis trop mauvais pour le moment ! ouin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A propos de tapis les gars, je cherche un tapis en métal d'entrée de gamme pas trop cher, si qqn pourrait m'orienter qqpart, en France je trouve quasimment rien. PS: j'ai un xfps dont jaimerais bien me servir sur dsu Les tapis d'entrée de gamme sont la , les meilleur rapport qualité prix , et en stock le 20 décembre ( déja commandé labas , sérieux assuré ) : Dance Pad & Dancing Stage Game Supply For Europe Le tx4000 est un bon compromis pour commencer , le miens à 2 ans passé , il a subi mouuuultes soirée arrosé , et il fonctionne comme au premier jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant