Aller au contenu

Gros Prob avec GH III ...


The_O

Messages recommandés

"Quand on aime, on ne compte pas" :]

Etant amateur de bonne qualité de son (j'ai pas dit Jacky), et sachant que certains aiment la qualité vidéo, y'a rien d'aberrant pour moi de voir certains acheter un tapis de danse à 500$.

Mais bon, je comprends que pour d'autres, mettre autant d'argent dans un tapis passe pour de la folie.

 

De toute façon, à partir d'un certain niveau, t'es obligé de foutre le tapis fourni avec le jeu à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila , c'est surtout que je tiens une assoc' qui organise des championats nationaux , on peut pas se permettre à un tel niveau de compétition que l'erreur soit matériel , une faute d'un 10 eme de seconde est une erreur de timing du joueur , pas du tapis ;)

 

Voila la bête =)

 

https://www.cobaltflux.com/sunshop/index.php?action=item&substart=0&id=1

 

Et oui , ça coute quand même la peau du c** , mais quand on y réfléchi , je claque bien 10 - 15 euros sur ddr en arcade par semaine ... donc bon :/

 

Au fait ! j'ai récup' ma 36 , guitar Hero 3 jle récupére ce W-E =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de tapis les gars, je cherche un tapis en métal d'entrée de gamme pas trop cher, si qqn pourrait m'orienter qqpart, en France je trouve quasimment rien.

PS: j'ai un xfps dont jaimerais bien me servir sur dsu

 

 

Les tapis d'entrée de gamme sont la , les meilleur rapport qualité prix , et en stock le 20 décembre ( déja commandé labas , sérieux assuré ) :

 

Dance Pad & Dancing Stage Game Supply For Europe

 

Le tx4000 est un bon compromis pour commencer , le miens à 2 ans passé , il a subi mouuuultes soirée arrosé , et il fonctionne comme au premier jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...