The_O Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 @the catz : merde ca va etre dur de rivaliser je viens juste de le finir en easy avec du mal ! et oui je jouais a la manette sur ps2 !!) va falloir que je m'y mettes seerieusement ! mais entre table tennis, blue dragon, forza 2 et ca j'en ai pas assez de journées de 24 heures !! LOOOOOOOOOOOOOOOLLLL ! (et the catz : ton gt c'est catzumi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour les joueurs 360 de guitar hero mon gamertag est Ptitnico 37. Ajoutez moi pour ceux qui veulent jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui , mon Gt c'est bien Catzumi ^^ Et t'a du voir que j'ai déja torché guitar Hero 2 en Expert depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 [mode merdeux-troll]J'ai dl la démo de GH3, jme suis fait une petite zik à la manette, après j'ai joué à DJMax et j'ai bien rigolé.[/mode merdeux-troll] PS : Jvais essayer de pécho le vrai jeu et Dancing Stage Universe, que jvous montre c'est qui l'patron ;O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 [mode merdeux-troll]J'ai dl la démo de GH3, jme suis fait une petite zik à la manette, après j'ai joué à DJMax et j'ai bien rigolé.[/mode merdeux-troll] PS : Jvais essayer de pécho le vrai jeu et Dancing Stage Universe, que jvous montre c'est qui l'patron ;O En même temps les Zik' de la démo de Guitar Hero 3 sont Kikoo , go Through the fire and flames et on en reparle Et puis si y'a des motivé pour s'prendre une branlé en MX sur Djmax qu'il se présente , et si y'en à un qui veut me défier sur DDR j'lattend aussi xD Surtout que quand on voit la Tracklist de DS : Universe ... AHAH elles sont ou les boss song ? oO Bah y'en a pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben oui je debute en guitar hero a la gratouille, et la mannette bobox ca vaut la manette ps2 ! bon je me ferai roxer mais c'est pas grave l'important c'est le fun ! @thecatz : ca te dirait de te faire la carriere en coop ? (pour le hard 2 main supplémentaires seront pas de trop je crois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Clair que DSU c'est limite du foutage de gueule... Mais bon, depuis le temps qu'on attend un DDR sur X360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Le plus gros problème à la limite sur DS , c'est qu'il faut un XFPS pour brancher le tapis PS2 ... Alalala et le Cobalt j'le branche comment mwoua ? :@ Bref , et oui si tu veux je t'aiderai pour la carrière en Hard , y'a pas de soucis , le Hard c'est Kikoolol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 On parle bien du même jeu ? DSU est vendu avec un tapis de danse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui oui dancing Stage universe , mais le tapis de danse ... lol quoi. Désolé , mais va passer une lvl 10 avec un tapis en mousse Les Cobalt flux à 520 Euros CAY LE BIEN :O ( mais pas pour le portefeuille ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant