Aller au contenu

Gros Prob avec GH III ...


The_O

Messages recommandés

@the catz : merde ca va etre dur de rivaliser je viens juste de le finir en easy avec du mal ! et oui je jouais a la manette sur ps2 !!)

 

va falloir que je m'y mettes seerieusement !

 

mais entre table tennis, blue dragon, forza 2 et ca j'en ai pas assez de journées de 24 heures !!

 

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !

 

(et the catz : ton gt c'est catzumi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode merdeux-troll]J'ai dl la démo de GH3, jme suis fait une petite zik à la manette, après j'ai joué à DJMax et j'ai bien rigolé.[/mode merdeux-troll]

 

PS : Jvais essayer de pécho le vrai jeu et Dancing Stage Universe, que jvous montre c'est qui l'patron ;O

 

En même temps les Zik' de la démo de Guitar Hero 3 sont Kikoo , go Through the fire and flames et on en reparle :D

 

Et puis si y'a des motivé pour s'prendre une branlé en MX sur Djmax qu'il se présente , et si y'en à un qui veut me défier sur DDR j'lattend aussi xD Surtout que quand on voit la Tracklist de DS : Universe ... AHAH elles sont ou les boss song ? oO Bah y'en a pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je debute en guitar hero a la gratouille, et la mannette bobox ca vaut la manette ps2 !

 

bon je me ferai roxer mais c'est pas grave l'important c'est le fun !

 

@thecatz : ca te dirait de te faire la carriere en coop ? (pour le hard 2 main supplémentaires seront pas de trop je crois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...