Aller au contenu

Gros Prob avec GH III ...


The_O

Messages recommandés

... a savoir : impossible de brancher la guitare a la console (elles ne se reconnaissent pas)

 

pourtant je suis bien les instructions (touche start enfoncée => power => connect de la console (le bouton blenc c'est ca ?) => connect guitare => MAIS LA (oui c'est le drame) le ring de la manette (autour du bouton xbox continue de tourner et ne se bloque sur le 1 (comme sur la manette)

 

aidez moi je suis desesperé !

 

JE VEUX ROCKER ! :drink:

 

merci a tous pour votre (future) aide et a bientot sur le live (si j'arrive a la faire marcher cette stanée guitare ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je n'ais pas la guitar sans fils, mais n'aurais tu pas un bouton wireless sur la gratte ( comme pour les manettes sans fils !) et appuis sur le bouton wireless de la consoles aussi une fois la gratte allumer

a+

PS: le bouton wireless de la console se trouve a coter des ports carte memoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps mieu que ta un probleme ses tellement un jeux pouri :D

 

On sens les gens qui n'ont pas tester , Guitar Hero est un des meilleurs jeux et concept de ses dernières années , même si il ne s'agit officieusement que d'un plagiat d'un jeu sorti il y a des années de ça.

 

Maintenant ce genre de critiques gratuite on évite , quand j'vois ton Gamertag , Fifa 2k8 et Pes2k8 j'trouve aussi que c'est d'la merde , et j'vais pas pourrir tout les topic de foot ^^

 

Et TheO Mon GT est dans ma sign , ajoute moi en amis je t'add dès que j'récupére ma console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...