The_O Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ... a savoir : impossible de brancher la guitare a la console (elles ne se reconnaissent pas) pourtant je suis bien les instructions (touche start enfoncée => power => connect de la console (le bouton blenc c'est ca ?) => connect guitare => MAIS LA (oui c'est le drame) le ring de la manette (autour du bouton xbox continue de tourner et ne se bloque sur le 1 (comme sur la manette) aidez moi je suis desesperé ! JE VEUX ROCKER ! merci a tous pour votre (future) aide et a bientot sur le live (si j'arrive a la faire marcher cette stanée guitare ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 personnelement je n'ais pas la guitar sans fils, mais n'aurais tu pas un bouton wireless sur la gratte ( comme pour les manettes sans fils !) et appuis sur le bouton wireless de la consoles aussi une fois la gratte allumer a+ PS: le bouton wireless de la console se trouve a coter des ports carte memoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai la guitare mais pas la xbox , j'peux pas t'aider :O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ilfaut appuyer sur le bouton wireless de la console et ensuite le bouton wireless de la guitar (ptit bouton noir sur la tranche) une fois que c'est fait, pour allumer la console plustard, appuie longtemps sur le bouton xbox de la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a tous ! mais j'ai trouvé tout seul (lol) j'ai debranché ma manette filaire et refais la manip et ca marche ! donc LET'S ROCK,FOLKS ! a bietot sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai pas le live ( banni) Mais rock bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 TheO par contre j'te démonte le premier jour ou je récupére ma 360 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 temps mieu que ta un probleme ses tellement un jeux pouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 @ thecatz : quand tu veux (gt : Tartinette, on ne rigole pas !) @ Armickael : tu sors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 temps mieu que ta un probleme ses tellement un jeux pouri On sens les gens qui n'ont pas tester , Guitar Hero est un des meilleurs jeux et concept de ses dernières années , même si il ne s'agit officieusement que d'un plagiat d'un jeu sorti il y a des années de ça. Maintenant ce genre de critiques gratuite on évite , quand j'vois ton Gamertag , Fifa 2k8 et Pes2k8 j'trouve aussi que c'est d'la merde , et j'vais pas pourrir tout les topic de foot ^^ Et TheO Mon GT est dans ma sign , ajoute moi en amis je t'add dès que j'récupére ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant