Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est ce que j'ai dit, donc si tu as un adaptateur USB-> PATA, alors essaies avec ça ça devrait éviter que le PC ne plante! Sinon, tu peux toujours brancher ton DD directement à la mobo sans passer pas ton système à tiroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 qu'est ce que le PATA??? et qu'est ce que le mobo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 mobo = carte mère PC PATA = câble Paralel pour relier un disque dur à la carte mère SATA / PATA Beaucoup disent SATA ou IDE, mais les deux sont de l'IDE, d'où la confusion! Tu as tout compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Avant tout ! As-tu essayé avec le logiciel que je t'es conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hélas pas encore car pour que mon HDD soit reconnu je dois redémarrer mon ordi et je fais une chose que nous fesont tous ^^ qui ne me permet pas de redémarrer (tel....... jvous fait pas de dessin) Normalemen je pourrai le tester demain soir. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 D'accord, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hélas pas encore car pour que mon HDD soit reconnu je dois redémarrer mon ordi et je fais une chose que nous fesont tous ^^ qui ne me permet pas de redémarrer (tel....... jvous fait pas de dessin) Normalemen je pourrai le tester demain soir. Merci quand même T'avais besoin de dire cela? Tu pouvais dire, je ne peux pas l'éteindre pour le moment! C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai testé ton logiciel, malheureusement je n'accède toujours pas a la liste, pendant son repérage il trouve trouver une erreur car il me met comme quoi il n'arrive pas a élaborer une liste Je dois avoir une merde dans mon HDD Dans le menu que propose windows pour voir les différents disques connectés je vois celui de ma PS2 mais il a un statut qu'il n'avais pas avant, c'est à dire Non-initialiser Faut il que je l'initialise??? Est ce que cela me formate mon DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant