iochy Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pour moi le changement de port n'a pas changeais grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Niveau debit le changement de port m'a deja aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je viens de changer le port c'est une solution qui marche bien j'ai l'impression, en meme tps ma migration en free only maximum est établie je passe de 2 mega a 8 c'est curieux qu'ils ne proposent pas ce cablage d'entrée de jeux lors d'une migration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je tiens à ajouter une petite chose, giganews est excellent. Vous leur posez une question par mail et 10min après vous avez la réponse jamais vu ca pour un service mail. Car j'avais une question sur ma facturation et j'ai eu une réponse je me suis dit je vais devoir attendre plusieurs jours comme Paypal une semaine par exemple. Et là 10 min après j'ai la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ça met tout de suite en confiance ils ont raison. paypal c'est un truc qui se répend de plus en plus car c'est pratique mais c'est surtout une usine à gaz qui te garantit soit-disant une sécurité pi au final t'es pas couvert ... (enfin ça dépends de certains paramètre comme le mode d'expédition) ouai je m'égare et alors ? m'énerve paypal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant