turrican Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 helo tous , je suis sur free et depuis peu ce FAI bride les connections sur grabit 'newzgroup) je suis tenté de m'inscrire sur usenet pour profiter de leur serveur (et de leur vitesse de dl) mais avant de lacher des ronds j'aimerai savoir si c'est vraiment efficace v'la tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 On est si bridés que ça sur free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah les serveurs payant ont un temps de retention plus elevé ... c'est pas plus mal Sur free on est "bridé" ... seulement quand on sait pas le contourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Si tu decideras d'avoir un compte payant , je peux te trouver des prix interessants avec usenext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi pas ammoun, la je me tourne vers jack, tu as une méthode genre changer de port ou autre? si tu as un lien a me proposer merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah ya plusieurs port possible pour les news oui ... Apres pour les salons en moins c'est Newsleecher+NZB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah ya plusieurs port possible pour les news oui ... Apres pour les salons en moins c'est Newsleecher+NZB Et tu voudrais pas donner des exemples de port hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Google et Wikipedia ont parlé : Free - Wikipédia serveur NNTP : news.free.fr sur le port 119 (accès également possible via les ports 53, 80, 109, 110, 143, 220, 434, 443, 993 et 995). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sinon vas chez Giganews ils sont de qualité excellente. Free j'ai arrete pour la retenton pas excellent du tout si on partait une semaine on revient on peut pas voir ce qu'il y avait donc bon. Je peux te parrainer en plus, moi giganews au max bah excellent et c'est pas tellement cher. Avec free DT bien sur donc 2mo/s pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant