bastos92 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 regarder cette vidéo Super Mario Galaxy DS !?! - GenerationWii Vous en penser quoi ? vrai ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est envisageable mais cette vidéo est un fake c'est certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi, je dis Fake : La plupart des images présentes dans la video sont tirées des videos (je ne sais plus quand ils avaient été dévoilés au fait ?) de Mario 128 sur Game Cube. Donc bon, a affirmer quand meme ! EDIT : J'ai du me tromper, j'ai revu les images et ce n'est pas ça. Sinon, si ca s'avère être un Fake, le gars qui l'a fait est un vrai artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 WOW si c'est un fake , il est ultra bien réalisé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Dommage, c'est surement un fake, mais ça avait l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Wow pas mal fait quand même, quelqu'un a terminer le jeu 2 foix a 100% pour confirmer? Voici une vidéo qui fait beaucoup parler d'elle. En effet, celle-ci montrerait qu'il serait possible de jouer à Super Mario Galaxy sur DS. Pour se faire, il faudrait finir le jeu 2 fois à 100%. Une fois ce postula réussie, il ne vous restera plus qu'à offrir tout votre magot étoilé à un luma qui vous proposera de télécharger en direct download sur votre DS ce fameux Super Mario Galaxy DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 A ben tiens ... Moi j'avais lu finissez le jeu a 100% et tourner 3 fois sur vous meme et dites mario galaxy ! et hop on avais le jeu... C'est a la limite du ridicule cette citation ^^ Comment voulez vous transferez un jeu sur la DS ? avec quel port ? Quelle memoire ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 download play pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Fake ! Fake ! Comme je l'ai déja dit dans l'autre topic, l'auteur a avoué le Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant