tnerual Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment relier en wifi la ds de ma fille équipée du M3 et une autre ds sans linker. La ds sans linker a bien le menu wifi (normal) mais je ne le trouve pas dans la ds avec le linker. Est-ce qu'un âme charitable peur m'aider ? D'avance merci. P.S. Je croyais avoir déjà vu la question sur le forum, mais je ne l'ai pas vu ou je suis passé à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Donc déja, est ce que tu veux jouer en wifi en téléchargement DS ? Sinon, est ce que tu veux tchater avec le pictochat avec les deux DS ? Si c'est ca, tu peux en enlevant le linker de la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir, Je veux jouer en wifi en téléchargement DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Avec un original : tu lances le jeu, tu choisi l'option pour jouer en local en wifi (suivant le jeu le menu change) et pour l'autre DS, faut l'allumer et choisir "téléchargement" sur la droite du menu de base de la DS puis faut attendre que cette DS détecte le jeu de la 1ère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Avec l'original ok. Mais avec un M3 réal ça fonctionne comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Lance un jeu et fais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais avec le m3 je ne trouve pas le menu wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant