Aller au contenu

[VENTE] Jeux Ps3 à 25€ fdpin : F1 Championship Edition

DazZ

Messages recommandés

Je met en vente une partie de ma collection de jeux pour PS3. :snif:

C'est triste mais mon sens des priorités à changé brusquement ce week end, fini de faire l'enfant :D

Je vend mes jeux ici sur le forum, mais également par du bouche à oreille, donc je mettrais à jour la liste dès je le pourrais. ;)

Les jeux sont comme neuf : aucune rayure, jamais prêté (limite jamais servi lol, j'ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleurs ...^_^) :hot::hot:

F1 Championship Edition : 25 fdpin

Virtua Fighter 5 : (sur priceminister vendu 39 € :D)

Resistance Fall of Man : (sur ebay)

Rainbow Six : Las Vegas : 30 fdpin [réservé]

Motorstorm : (sur priceminister vendu 25 € :D)

Paiement préféré : virement ou paypal (chèque à discuter parce que c'est long ;) )

On peut discuter en cas d'achat groupé ou de MP sur NANTES.

Je m'en doute, mais moi je paye mes jeux, c'est pas comme si je revendais des trucs que j'avais fait acheter à mes parents, ou que j'ai recup dans un starter pack.

Quant à l'état, il est irréprochable, je baisserais peut être à la longue, mais 20 € c'est le prix de reprise en magasin, dans ce cas, je prefererais les échanger à micromania ...

Mais c'est gentil de le préciser ;)

20 € c'est le prix de reprise en magasin, dans ce cas, je prefererais les échanger à micromania ...

Mais c'est gentil de le préciser ;)

J'ai voulu faire reprendre resistance et motorstorm a micromania montpellier il y a quelques temps .... le vendeur ma proposé 4 euros chacun , car ces deux jeux avait perdu de la cote suite a la sortie du starter pack .... je trouve ca abusé .... tout ca pour dire que concernant ces 2 jeux tu devrait un peu baisser ton tarif, enfin c'est toi le boss... boss, lol !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M