guts083 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut a tous, alors je suis nouveaux dans le monde de la psp, j'ai sorti ma psp qui dormait depuis plus d'un ans dans un tiroir, et j'ai pu la mettre en 3.71 m33.3 mais j'ai aucun iso qui marche ni meme cso. on doit obligatoirement avoir un umd ds la console pour les faire marcher ?? ( la j'en et pas sous la mais je suis pas chez moi lol ) et comment s'activer le mode no umd. merci d'avance a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Eteins completement ta console , rallume la en maintenant la gachette R enfoncée , le recovery devrait apparaitre , une fois sur le menu , tu vas dans Configuration et tu choisis NU UMD Sony NP9*** , tu quittes le recovery et en toute logique ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà tu règles dans le recovery Et pour info le verbe savoir ça donne sais et pas c'est :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Aie aie aie, méchantes fautes de français ... je SAIS, PSP qui dormAIT, les faire marchER ... Sinon pour jouer sans UMD il suffit d'activer le mode NO UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand tu est sur ton menu PSP (XMB) fait Select tu aura un menu et sur UMD ISO MODE tu met ce que tu veut suffit de tester si tes jeux passe,voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Et le pire, c'est que je peu meme pas corriger la faute, ( c'est ça ecrire mal reveiller avec un chiot de 63kg qui pleure pour jouer:bnc:) En tout cas ça marche super, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a celui, qui a modifier le titre ^^ et sinon, ou dois-je mettre mes fichier de jeux ps1 dans les iso? ou il y a un programe à intaller avant? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans PSP/GAME pour les jeux PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a celui, qui a modifier le titre ^^ et sinon, ou dois-je mettre mes fichier de jeux ps1 dans les iso? ou il y a un programe à intaller avant? merci ^^ y'a tout içi sur le pourquoi du comment des jeux psx sur psp, suffit de lire....... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-emulateur-psx-03-01-07-03h55-79474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant