Monkyll2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, je recherche une Nintendo DS Lite + M3 ou R4 + micro sd 1go minimum faites moi vos propositions par MP ou mon msn : fabricelaetitia@aol.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 petit up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes3012 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vend un linker M3 real Rumble pack neuf et complet! 45 euros fdpin! Contact moi par mail si tu est interéssé! anthony_mo@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 up, je cherche un lot complet à pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut, je vends ma ds lite de couleur blanche dans un état neuf (aucune rayure que sa soit sur le capot ou les ecrans), ecrans protégé par protége écran depuis le premier jour, 3 styleys + 1 ecouteur stéréo + housse de transport + linker M3 real Rumble pack + une micro sd de 4 go, je vends le tous 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 dsl trop cher pour moi, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant