CrashMidnick Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous ! Ne voulant pas ouvrir ma console pour le moment et ne trouvant pas de réponse avec la fonction recherche je voudrais savoir si quelqu'un connaît la version du lecteur hitachi dans la version collector Halo 3 de la 360 ?? Merci d'avance. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres forte chance pour que tu aies un Hitachi 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Yoshee ! Tu réponds toujours plus vite que ton ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Yo ! Après avoir ouvert la Box je m'aperçois que dans ROM VER y a marqué 0079FL est ce que cette version est flashable? Si oui merci de me référer au tuto adéquat, sinon est ce que cette version sera flashable pour bientôt ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Flashable, mais en y montant une puce pour passer en Mobe B Pas d'autre solutions, et à ma connaissance, rien de prévu en plus pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant